Christelle, Coworker

Christelle Chabasse, Coworker au Comptoir Ballan

Christelle occupe un bureau en Open-Space au Comptoir Ballan depuis septembre 2018, elle nous parle de son parcours et de son activité actuelle…

Peux-tu nous parler de ton parcours ?

Je suis titulaire d’une maîtrise de journalisme, obtenue à Bordeaux. J’ai exercé 4 ans le métier de journaliste (presse écrite/généraliste) dans les Landes et en Charente Maritime. A partir de 2002, je suis revenue dans les Landes pour occuper un poste dans la communication dans un groupe agroalimentaire. Je suis installée à Mont de Marsan depuis plus de 20 ans.

Et de ton activité actuelle ?

Depuis septembre 2018, j’ai entamé la création de ma société. « L’Art des Mots » existe officiellement depuis le 8 octobre. Le cœur de mon activité est centré sur l’élaboration ou la correction de textes pour tous supports de communication. Je mets ma plume au service des entreprises. (Publications internes, plaquettes de présentation, communiqués de presse, présentation en ligne). Je mets également au service des entreprises mon expertise dans les différents domaines de la communication que j’ai pratiqués pendant plus de 20 ans.

Pourquoi avoir choisi le Coworking ?

Pour prendre un bureau où je peux côtoyer d’autres entrepreneurs et ne pas travailler isolée. Cela me permet de garder une vie sociale en lien avec mon activité.

Aude Sibut
Aude Sibut
asibut@comptoir-ballan.fr

Stagiaire au Comptoir Ballan en développement commercial et marketing