reprise d'activité coworking après le confinement

Reprise d’activité au 11 mai

Le 17 mars dernier nous fermions nos portes dans le cadre du confinement annoncé par le gouvernement. Au vu des dernières informations communiquées, nous reprendrons notre activité le 11 mai. Cette activité sera néanmoins différente de l’activité que nous avions avant l’épidémie de COVID-19.

Voici les mesures que nous avons prévu de mettre en oeuvre:

  • Notre open-space accueillera nos membres et nous autoriserons de nouvelles entrées pour faciliter le télétravail: le tout se fera dans le respect des gestes barrières
  • Nous maintenons les mesures de désinfection prises avant le début du confinement, des produits désinfectants seront mis à disposition dans la mesure du possible
  • Notre salle de réunion pourra de nouveau être louée: chaque demande de location sera examinée et des mesures spécifiques seront prises en compte en fonction de l’affluence pour la protection des personnes sur place (durée de location, port du masque, etc.)

Toutes ces mesures seront bien évidemment susceptibles d’évoluer afin de respecter le plan de déconfinement proposé par le gouvernement.

Si vous avez des questions concernant votre activité ou votre venue au coworking, nous vous invitons à nous envoyer un mail ou à nous appeler. En effet, aucun accueil sur place ne sera fait sans RDV ou sans réservation.

Marion Duverger
Marion Duverger
webmaster@comptoir-marketing.com

Directrice du Comptoir Ballan